ÉTAPE 1/5

  1. MARQUES
  2. MODÈLES
  3. GAMMES
  4. OPTIONS
  5. OFFRE
  1. MARQUES
  2. MODÈLES

Un peu d'histoire...

Dacia est une marque d'automobiles roumaine fondée en 1966 avec pour objectif de mettre à disposition des roumains un véhicule fiable et économiquement accéssible. Après plusieurs propositions à l'appel d'offre de l'état roumain restés infructueuses, c'est finalement la marque Renault qui décroche une licence pour permettre à la Roumanie de produire localement des Renault R-8 sous le badge Dacia. Ce modèle est baptisé et distribué dès 1968 sous le nom Dacia 1100.
Suive le modèle 1300 dès l'année suivante, la Dacia 2000, dans les années 80, puis la Nova dans les années 90 et la SuperNova au début des années 2000, tous ces modèles ayant pour base des Renault. L'étroite collaboration de la marque française avec la roumaine ce solde en 1999 par un rachat de 51% des parts de Dacia pour cinquante millions de dollars, faisant ainsi de la marque une filliale à part entière de Renault avec pour objectif de produire des véhicules à faible coût pour les marchés émergents. En 2004 Dacia, lance la Logan en Roumanie, un succès commercial qui dépasse toutes les espérances de la marque. Le véhicule initialement destiné aux marchés émergents fait le bonheur de certains importateurs français qui la distribue dans l'héxagone, Dacia se décide donc à distribuer la marque Dacia dès l'année suivante de manière officielle en France. Suive les modèles Sandero en 2008, puis Duster en 2010 qui est à ce jour le plus gros succès de la marque avec plus de 6 mois d'attente pour en profiter à sa sortie. La marque étend sa gamme avec le Lodgy et le Dokker en 2012 qui connaîssent un succès plus modeste.
En 2015, Dacia lance une série limitée appelée Dacia 10 ans pour fêter ses 10 ans de présence en Europe de l'Ouest, cette année reste une année record pour la marque.

BPA Automobiles, un achat 100% serein.

Vous souhaitez acheter une nouvelle voiture de la marque DACIA? Mais les prix en concession vous semblent prohibitifs? Sautez le pas et achetez votre nouveau véhicule chez un Mandataire / Importateur de confiance! BPA Automobiles, basé en Région Centre, dans le Loiret vous propose des prix parmis les plus bas du marché, allant jusqu'à -40% par rapport au prix constructeur! De plus, votre futur véhicule sera couvert par une garantie constructeur valable partout en Europe et donc de facto en France.
Par ailleurs, notre équipe à taille humaine et proche de ses Clients assure systématiquement un suivi personnalisé de votre dossier par un interlocuteur unique, de la prise de commande, jusqu'à la remise finale de votre véhicule...